Julienne -

Julienne

Nous sommes désolés, tous nos poiriers Julienne sont vendus. Il sera possible d'en commander dès le 1er août 2019 pour une livraison à l'automne 2019. Si vous recherchez une autre variété similaire, nous suggérons la poire Patten.

HauteurDisponibilitéPrixQuantitéSous-total
2-3 Piedssold-out$40.00$0.00
1-2 Piedssold-out$35.00$0.00
Total$0.00

Nous avons drôlement découvert Julienne dans notre propre village, l'apercevant du coin de l’œil sur un terrain privé alors qu'on conduisait!

C’est une poire succulente que nous n’aurions pas cru possible de cultiver ici. Du genre ‘Bartlett’, elle est sucrée et juteuse comme pas une, a jusqu’à 10 cm de diamètre et 260g de poids, sa chair est tendre. Cette poire se conserve au minimum un mois et n’a rien à envier aux poires du supermarché! C'est un poirier auto-fertile, vous n'avez donc pas nécessairement besoin de planter un deuxième poirier à ses côtés afin d'obtenir des fruits.

Caractéristiques
Hauteur à maturité10 mètres (35 pieds)
Espacement?

Distance optimale entre 2 arbres de cette même espèce afin de permettre un plein épanouissement de l'arbre, sans perte d'espace. Correspond aussi à la largeur de la couronne de l'arbre à maturité.

6 mètres (20 pieds)
Zone de rusticité3
SolBien draîné
EnsoleillementPlein soleil
FloraisonMi-mai
RécolteMi à fin septembre
Poids moyen du fruit200g
Couleur du fruitFond jaune avec joue orangée
Années pour fructification7
PollinisationAuto-fertile
Nom latinPyrus Julienne
Diamètre moyen du fruit
Aussi connu sous le nom